Des mots, simplement des mots ...

Des mots, simplement des mots ...

Articles


Poèmes sur l'amour


Ne pas dormir

La lettre.

Ce ne sera jamais fini.

Giens, souviens-toi.

Et tu souris.

Le temps.

Ne m'oublie pas.

Ivresse.

Vivre.

Loin de moi. (texte inspiré de "Ma morte vivante" de Paul Eluard)

Errances.

L'héritage

Tu es mon autre.

Dans la peau

La promenade

Divorcés.

Contre l' amour nul ne peut lutter

Je veux tes rêves

L'enfant de la guerre

Tu ouvres mes songes

Les mots.

Candeur et innocence.

Les petits

Mon pére.

Le coeur de nos mains

A coeur ouvert.

Mourir n'est rien.

Regrets

Simplement

Ils nous manquent tant

Et s'il fallait

Sublimation

Aprilis

Je serai là.

La raison ou la passion

Amore, à mort.

Crépuscule d'amour.

Les anneaux d'or

Murmures secrets.

Tu étais pour moi.

Le temps qui passe

Acrostiche

Questions éternelles

Un jour.

Le grand voyage

L'autre vie

Les quatre saisons

Pourvu que

L'horloge

Je t'aime moi non plus

Pour toi

Les rivages de solitude.

Tatouage

Un nouveau départ

Je fuis.

Adieu mon amour.

Serre moi fort.

La plage

Le bonheur

Reste

Emmène-moi.

La pluie

L'amour perdu

Seul

La blessure

Et toi, tu pars.


Poèmes sur la nature


Forêt d'automne

Quand point le jour


Poèmes divers


Avoir un ami.

A une certaine Patricia.

La fillette du Mù Cang Chai

Les sycomores

Africaine

A toi, Brian.

A mon ami

La communale

Insomnies

Lou-Ann

Eux, peuples oubliés ...

Eux

In memoris bis

In memoris

Je vous le dis ...

Liberté chérie.


Textes divers


Patricia kaas 73 titres

Billet d'humeur : le selfie


Textes


Le temps

Simplement te dire.

Croire encore

Je veux

Ne plus être seul

Elle

Savoir que j'étais heureux

Dans ma peau

A nos amours

Je sais

Le bleu de tes yeux

Que de l'eau ...

Avant

Un rêve étrange.

Les chemins étroits

Et je m'en veux.

Amoureuse

Peut-être que ....


Nouvelles


Le miroir ou dernier reflet.

Histoires vraies de la maréchaussée - Ils sont tout neufs !

Histoires vraies de la maréchaussée - Camisards or not !

Histoires vraies de la maréchaussée - Haut les mains !

Histoires vraies de la maréchaussée - À l'eau ! La gendarmerie.

Histoires vraies de la maréchaussée - Les gendarmes et la fièvre aphteuse

Histoires vraies de la maréchaussée - Au feu les pompiers !

Histoires vraies de la maréchaussée - Il était où le Kiki à sa mémère ?

Histoires vraies de la maréchaussée - Oups !

Histoires vraies de la maréchaussée - Alphonse, les mains vertes.

Histoires vraies de la maréchaussée - Ils sont où les allemands ?



Retrouvez-moi

Les bobos

Textes de Patricia Kaas

Je me souviens